Prières, vie communautaire et guérison au menu à l'église Notre-Dame de l'Espérance!
Les membres du groupe de prière Quo Vadis sont heureux de vous annoncer la mise en place de la première cellule de la communauté des serviteurs du Christ vivant (CSCV) à Québec.
Cette communauté fut fondée le 28 novembre 1982 en République dominicaine par le Père Émilien Tardif, msc, Mme Maria Armenteros Malla et M. Evaristo Guzmán Hilario.
Après huit années de découvertes de Dieu et de prédication, à initier une communauté qui soit contemplative et évangélisatrice; et dont le travail soit centré et fortifié dans le Cœur de Celui qui dit: “Vous ne pouvez rien faire sans Moi ” (Jean 15, 5), on la retrouve aujourd'hui dans de nombreux pays.
Cette communauté est en communion avec l'Église catholique apostolique et romaine en tant que moyen d'union au Christ, par les liens de la profession de foi, des sacrements et du régime ecclésiastique (Can.205) Elle est reconnue par l’évêque de la République dominicaine et également de l'Archevêque de Québec.
C'est donc avec une grande joie que nous avons commencé la formation afin de devenir des membres à part entière de cette communauté.
Pour en savoir davantage, visitez le site de ce groupe https://groupeprierequovadis.org/accueil
Comments